vendredi 1 janvier 2021

Humeur nocturne

 


Nous y voilà! M'endormir hier, après une soirée solo en chemise de nuit, fut difficile. Dans l'impossibilité de stopper un cerveau actif, je dus me relever et attendre patiemment l'impression d'avoir sommeil. 23h30 et réveil à 3h29. Les yeux à peine ouverts, je lus 5h29 et je fus ravie de la nouvelle.

Une course vers les toilettes puis je revins au salon. Un coup d'oeil sur la façade de ma Freebox et la désillusion: 3h29!

L'année change mais les mauvaises habitudes, non! Insomnie, t'es pas mon amie!

En parlant d'année, laissez-moi vous souhaiter le meilleur pour 2021. Je n'ai pas le sentiment que les choses vont changer mais je reste confiante. Nous resterons positifs quoi qu'il arrive.

J'ai pris de bonnes résolutions. D'abord choisir une diététicienne avec laquelle le courant passera puis grâce à son aide, m'alléger de quelques beaucoup de kilos. J'y suis décidée. 

Cela me permettra d'alléger le poids sur mes genoux et de ne plus souffrir à chaque pas. 

Ensuite, déménager. La recherche est délicate car j'ignore où je désire planter ma tente, construire mon nid. Le nouveau propriétaire de la maison mitoyenne a annoncé faire de gros travaux et comme un seul et simple mur nous sépare, je n'ose envisager le bruit et les nuisances qui vont en découler.

Je pensais sincèrement que cet endroit serait mon dernier refuge. J'y ai trouvé des gens adorables mais aussi de gros c...s et ceux-là ne changeront pas. Je baisse les bras et pense à moi.

Aujourd'hui sera clos et calme. Mes enfants ont passé le réveillon ensemble autour de pizzas maison et je suis heureuse qu'ils se soient retrouvés en cette occasion.

Je vous souhaite, je nous souhaite le meilleur pour 2021!

https://www.facebook.com/humour.a.la.crunch.officiel/posts/8d3fadb2/3651449271574631/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...