"Buelteman commence par tailler minutieusement les fleurs, les feuilles, les brins et les brindilles avec un scalpel jusqu'à ce qu'ils soient translucides. Il dépose ensuite chaque spécimen sur un film transparent couleur et, pour un effet plus détaillé, le recouvre d'un écran de diffusion. Cet assemblage est posé sur son «chevalet» - un morceau de tôle pris en sandwich entre du plexiglas, flottant dans du silicone liquide. Buelteman frappe tout avec une impulsion électrique et les électrons font une danse alors qu'ils sautent de la tôle, à travers le silicone et l'usine (et, espérons-le, pas à travers lui), tout en retournant les câbles de démarrage. A ce moment, le gaz entourant le sujet est ionisé, laissant derrière lui des coronas éthérées. Il peint ensuite à la main le résultat avec une lumière blanche qui brille à travers une fibre optique de la largeur d'un cheveu humain, un processus si délicat que chaque image peut prendre jusqu'à 150 tentatives."
Merci à https://arwen-undo.tumblr.com/post/40513043649
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