mercredi 24 février 2021

Humeur de ma nuit


3h20. Je peste de m'être réveillée au milieu de la nuit car la journée remuante qui s'annonce, requerra force et forme. En milieu de matinée, je me rendrai au énième (pénultième?) rendez-vous avec ma jolie et sympathique dentiste espagnole. Il me faudra aborder l'épineux problème de l'incisive qui fut endommagée lors de la dernière extraction.

Elle dut faire levier afin d'extraire l'incisive gauche qui posait problème et endommagea la dent voisine saine. Depuis, les douleurs sont archi présentes dès que je bois et mange froid ou chaud.  J'ai dû mettre en colère les dieux de la dentition pour m'attirer ainsi ses foudres. 😪

Et en début d'après-midi, je me rendrai à pied au laboratoire du quartier afin de subir un test Covid. Ma fatigue du week-end dernier m'intrigue et j'aimerais obtenir une réponse.

Je prendrai ensuite la route pour faire le plein d'essence et je m'arrêterai au magasin Biocoop proche. Vous constatez que je ne chômerai pas aujourd'hui. Si je passe de longues périodes sans sortir ni voir personne, là je rattraperai le temps perdu.

Je veux aussi acheter un panneau d'interdiction de stationner. Le nouveau futur voisin semble commencer à prendre ses aises. Ses ouvriers et lui ont déjà garé leurs voitures plusieurs fois sur ma place de stationnement devant la maison et ils doivent comprendre le fonctionnement de la résidence.  

J'ai eu des nouvelles récentes de Léna. Elle m'a appelée hier et ma fille m'a appris dans la soirée qu'elle verrait un médecin aujourd'hui: fièvre et toux, pile un an après son attaque virale de la Covid. J'espère que cela ne sera pas un second épisode de cette saleté. 

https://www.signastore.fr/panneau-propriete-privee-stationnement-interdit.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...