jeudi 29 avril 2021

Humeur du jour




 Journée de grisaille mais j'ai sciemment choisi la joie. Aujourd'hui, je serai en mode positif. Je le veux. Etre un aimant à joie, à bonheur. Je viens d'envoyer un message d'amour à chacun de mes enfants. Cela me comble et me satisfait. Ne pas oublier de dire qu'on aime.

Hier fut silencieux car dédié à Léna. Je dispose de peu de temps personnel en sa compagnie et je ne m'en plains pas. Je savoure ces rares moments car avec la prochaine entrée au collège, les petits et gros problèmes liés, l'arrivée de l'adolescence, je serai doucement écartée. Pas supprimée mais écartée. J'en suis consciente.

Repas McDo suivi d'une conversation sur la réouverture des restaurants. Elle, tout comme moi, attendons impatiemment ce moment où nous pourrons reprendre notre habitude mensuelle. Un restaurant ensemble avec des discussions passionnées et pleines d'humour.

Elle a apprécié mes achats: peintures acryliques, boîte de pastels secs et deux tomes du roman Harry Potter.

Ma fille aînée fut stoppée par les embouteillages du soir et en profita pour m'appeler. Se confier fait du bien, est important et nécessaire. Ce fut agréable pour les deux parties. Pas de nouvelles de mes soignants, submergés de travail en ce moment. Tenez bon!

Comprendrez-vous mon coucher entre 19h et 19h30? J'étais épuisée. 4 heures plus tard, j'étais debout, bien réveillée et je dus patienter devant les séries avant que ne revienne l'envie de dormir. A 2h30! 

Et me voilà, pleine d'énergie. J'ai vidé puis rempli mon lave-vaisselle et je vais aller faire de même avec la machine à laver. Et ensuite, débutera le pensum: quelques mouvements sportifs. J'ai acheté un kettlebell et des bandes élastiques. Envoyez-moi de l'énergie, de la constance et de l'envie!


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai une belle kettle.. pour faire mon thé!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...