vendredi 30 avril 2021

Humeur du jour

 Je m'assieds sur le fauteuil et me prépare à écrire cette humeur du jour. Mon premier bol de boisson chaude avalé, se pose la question de ce que je ferai de cette journée. Je devrais effectuer les courses alimentaires mais l'envie manque. Opterai-je pour l'option livraison à domicile par Carrefour ou le Drive d'Auchan?

Question sérieuse dont vous vous fichez assurément mais qui m'importe. 😁

Hier fut tel que je l'avais voulu. Beaucoup de travail, de ces petits travaux insignifiants dans une maison, qui prennent du temps et qui ne se voient absolument pas lorsque la journée s'achève.. 

Et le rire du moment avec cette envie de redémarrer un peu de gymnastique à la maison. Amazon m'avait livré ce que j'avais commandé: un kettlebell et des bandes élastiques. 

Le poids est trop lourd et je me suis froissée les muscles du cou et des épaules en le levant seulement 10 fois de chaque bras. Exit le kettle! Il fera plaisir à quelqu'un d'autre, plus jeune et moins rhumatisant. 😄

Les bandes élastiques maintenant. Je choisis évidemment la bande la plus légère mais l'enfiler releva du parcours du combattant. Pensent-ils aux gros lorsqu'ils fabriquent ces "choses"? Je réussis quand même à les placer autour de mes jambes et je partis allégrement dans une série de quarts de squat.




Je ne pus même pas envisager le demi squat car mes genoux craquaient, émettaient des sons effrayants assortis d'une vive douleur à chaque mouvement. Je dus renoncer tant la crainte de finir au service des urgences devint prégnante.

Exit les bandes élastiques! 😇

Et je terminai endolorie sur mon canapé, endolorie et frustrée.

Je dois donc rapidement trouver un autre moyen de sculpter ce corps! 😊

La météo fut désagréable. Un timide soleil pointa son nez qu'il rentra rapidement et les averses prirent le relais. Le vent ne cessa de souffler, m'incitant à rester à l'intérieur. Ce que je fis.


1 commentaire:

  1. Conseils de sculpture: Abandonner l'aspirateur et retour au bon vieil usage du balai, serpillère à quatre pattes, lessive à la main, faire ses courses à pieds avec un bon vieux cabaroule des familles. A défaut inscription à la piscine. Tu pourrais te faire mal avec tes bouilloires Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...