mercredi 12 mai 2021

Humeur du jour

 Debout! 

Hier fut surprenant et inattendu. Vers midi, je reçus un appel de ma fille sur le point de quitter son travail afin de se rendre à l'école de Léna. Celle-ci souffrait encore de l'estomac et l'enseignant avait de nouveau contacté la famille.

Elle déposa ensuite la petite chez moi. Blanche, atone, sans entrain ni appétit. Comme la situation ne peut durer, Doctolib nous permit de prendre un rendez-vous pour ce matin. J'irai donc chercher Léna vers 8h45 puis l'emmènerai à la clinique afin qu'elle y consulte un médecin. Les parents souhaitent une batterie d'examens.

De mon côté, une douleur vive sous une paupière me pourrit la vie. Elle est présente à chaque battement de paupière et c'est insupportable. Dormir fut difficile. Je tenterai de l'évoquer avec la doctoresse mais acceptera t'elle de regarder et de me prescrire un traitement? Je sais que désormais, certains médecins refusent une consultation pour une seconde personne non annoncée et imposent un autre rendez-vous. Passage à la pharmacie pour trouver de l'aide. A suivre. 

Et le maître Reiki et moi avons manqué notre rendez-vous téléphonique. Un retard de sa part et je n'étais plus disponible au moment de son appel. Report à vendredi. Je suis impatiente de l'entendre afin que mon instinct me conforte dans mon choix ou ne me fasse rompre le lien ténu de la prise de contact.

Après la visite chez le médecin, nous ferons route vers Decathlon afin de récupérer une commande pour Léna. Elle piaffe d'impatience à l'idée de ces cadeaux liés à l'équitation. C'est une véritable passion. Hier, j'ai asséché mes cartouches d'imprimante pour effectuer des tirages photos des chevaux du club où elle monte. 😄

La suite de la journée sera close. Retour chez moi en attendant le départ de Léna avec sa mère.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...