mercredi 30 juin 2021

Humeur de ma nuit

 13° dehors et je ne m'inquiète donc plus de ressentir une sensation de froid. Vite, ma robe de chambre!  Et ô surprise, j'ai eu faim. J'ai donc écouté mon ventre et viens d'avaler un bol de lait avec flocons d'avoine et raisins secs. Bon, j'avoue qu'une fois le plaisir de la dégustation passé, il ne reste qu'une gigantesque nausée et le remords d'avoir interrompu mon jeûne intermittent.

J'essaie de ne pas culpabiliser.

Hier fut curieux du côté météo avec une succession de nuages, de soleil, de courtes averses et on recommençait. Les pôles magnétiques s'inversent, le nord-ouest américain et canadien meurt de chaud, les mini tornades, averses de grêle et coulées de boue terrorisent nos habitants. 

J'ai bien travaillé et je suis contente. J'ai pu finaliser mon dossier d'admission à la clinique. Scanner tous les documents après avoir rempli la partie administrative et les envoyer par courriel me demanda pas mal de temps mais j'ai réussi. Le secrétariat m'envoya un avis de réception et je pus souffler. 

Mon propriétaire vint réparer le robinet de mon lavabo et la chasse d'eau. Deux heures à genoux et en le regardant, je me disais que je n'aurais jamais pu rester ainsi. Mes genoux me font tellement mal qu'on aurait dû appeler le 15 et le 18 pour me décoincer et me remettre debout. 😊

Je pus joindre Léna et ma fille en début de soirée afin de nous mettre d'accord au sujet du déroulement de cette journée.

J'ai commencé ma liste de ce que je devrai emporter samedi. Lister pour ne rien oublier et éviter d'acheter sur place. Un coup d'oeil sur les prévisions météorologiques m'apprit que le week-end passable cédera la place à un grand et beau soleil tout chaud. Youpi!

J'ai rattrapé mon retard de séries avec en prime l'arrêt de ma Freebox vers 3h30. Plus accès à rien: ordinateur, télévision, téléphone et l'impression d'être accro et prise dans des filets m'a submergée. Que faire sans tout ça? Je me suis sentie stupide. Mais avant, que faisais-tu, ma chérie? Je cherche encore des réponses. 

2 commentaires:

  1. Plus d'Internet ni téléphone la chérie ? Boudiou Comment faisais-tu avant? Et sœurette se passait de vos appels quotidien... Ah nouveau monde!! Bientôt un nouveau livre après Martine enterre Mbappé au fond du jardin,aurons-nous le droit à Martine au camping? Ou Martine se fait des amis dans la queue pour les wc? Ou Martine se perd au bac à vaisselle? Martine gagne le concours du Tshirt mouillé? Martine apprend la zoumba? C'est Léna qui va se marrer Allez bonne journée les filles Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Martine au camping...à coup sûr mais pas de queue pour les toilettes! Tout est dans le mobil home!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!