mardi 29 juin 2021

Humeur matinale

 Matin frileux, matin heureux? Mon mental est à l'image du ciel lyonnais: du gris mais un superbe ciel bleu derrière.


Hier fut tout gris mais les ami(e)s et la famille furent bien présents et de précieux soutiens psychologiques. Je me débattis au milieu de paperasses liées à l'hospitalisation. Il fallut annuler des rendez-vous, en créer d'autres, me renseigner, demander de l'aide. Bref, un cocktail avalé en grimaçant mais je vois enfin le bout du tunnel. Aujourd'hui, je prendrai le temps de finaliser ce dossier, de le scanner et de l'envoyer à la clinique. J'ai aussi beaucoup travaillé car l'énervement, l'agacement, la colère me tinrent éveillée. Le sommeil et le repos de la sieste furent anéantis par une visite inattendue. J'ai écrit un texto pour clarifier la situation et j'espère ne plus me trouver face à ces attitudes dérangeantes.

Le labrador de ma voisine vient de réagir et d'aboyer. Je suppose que les ouvriers viennent de débarquer sur le chantier. Que me réservent-ils aujourd'hui? Ponceuse? perceuse? marteau-piqueur?

J'attends la venue de mon propriétaire pour un problème de robinetterie. J'espère sincèrement qu'il sera en capacité de régler le problème avant son départ pour deux mois.

Aujourd'hui, hormis les papiers, je devrai laver les draps destinés au mobil home du camping et décider quelles couvertures j'emporterai. Rien ne dit que la météo sera clémente même si je supplie le ciel de nous envoyer uniquement du soleil. Cohabiter 7 jours avec une pré ado grincheuse à cause du ciel gris et de la pluie, serait au-dessus de mes forces. 😇

Je vais prendre le temps de décortiquer les lieux aux alentours afin de lister ce que nous pourrions faire en remplacement de la piscine.

Bonne journée à vous tous et toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!