lundi 28 juin 2021

Humeur du jour

 La grisaille est au rendez-vous ce matin et je frissonne, simplement vêtue de ma chemise de nuit tee shirt. Je me suis empressée d'enfiler une robe de chambre et je peux soupirer d'aise. J'ai encore froid aux orteils mais je tiendrai le coup. 😄

Deux jours pleins de joie de vivre et de travail aussi mais c'est ce dont j'avais besoin en cette période d'incertitude, d'inquiétude, de velléités de rester positive et sans angoisses démesurées.

Les petits voulaient que je reste plus longtemps mais les papiers à faire avant l'hospitalisation requièrent mon attention. Devant partir samedi, il faut que tout soit prêt et finalisé. 

Nous avons ri, discuté, joué. J'ai emmené Gabriel à son atelier d'escalade et Lucie et moi avons fait le plein de livres et de cadeaux au magasin Super U Culture de l'Arbresle.

J'ai pas mal cuisiné, désireuse de leur faire plaisir et je crois, sans me vanter, avoir réussi. 👍

Aujourd'hui donc, au menu nous aurons appel téléphonique à ma mutuelle, papiers à finaliser, fixer un rendez-vous pour un test PCR. Je préfère prendre toutes les précautions avec le 14 Juillet au milieu de ce planning serré. Le test devra être pratiqué le 13 et je dois m'assurer que j'aurai les résultats à temps.

Et lessives, lave-vaisselle, jeter des papiers périmés et hors dates. Bref, pas de quoi s'amuser!

Je vous souhaite une belle journée. Je vous offre ces instants de beauté hier en fin d'après-midi sur les Monts du Lyonnais.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!