samedi 26 juin 2021

Humeur du jour

 Le ciel s'est déjà éclairci et j'adore ces débuts, ces commencements. Les trilles des oiseaux du jardin constituent un fond sonore parfait, vif et optimiste. Quoi qu'il se passe, ils sont là! 

Je n'arrivais plus à dormir et je me suis décidée à me lever. Tôt, tôt, tôt. La fatigue sera intense dans la journée.

Mon départ est prévu entre 7h et 7h30. Direction l'ouest lyonnais pour garder les jolis lutins facétieux. Je m'arrêterai en arrivant à l'exceptionnelle boulangerie pâtisserie de Sourcieux les Mines. Achat de pain et viennoiseries. Les enfants savent que je n'arrive jamais les mains vides et attendent impatiemment mon arrivée pour petit déjeuner.

Hier fut remuant. Rendez-vous à 9h à la salle de sport de St Priest que j'avais sélectionnée. Accueil détendu, discussions intéressantes autour d'un questionnaire et visite des locaux. Je suis donc inscrite et le lundi 12, je serai attendue pour un bilan. Cela m'a fait sourire car le coach veut savoir d'où il faut physiquement partir. J'ai prévenu qu'il pourrait à l'avance inscrire "zéro" dans toutes les cases. Et le 13, premier cours collectif autour d'un gros ballon: edifice ball. Je sens qu'on va rire!

J'ai de nombreuses étapes à effectuer avant l'examen sous anesthésie du 15. Demander une prise en charge à ma mutuelle, effectuer une prise de sang, prévoir comment garder Léna pendant les jours où je serai soit à l'hôpital soit en train de récupérer soit au sport.

Anticiper aussi notre départ du 3 et lister ce qu'il me faudra emporter. Racheter sur place parce que j'aurais oublié un produit, n'est pas envisageable. Je sais anticiper, lister et je ne m'inquiète pas trop pour ça. Nous préparerons les menus avec Léna pour les 3 premiers jours afin de profiter un maximum des lieux. 

Mon moral est fluctuant. Tant que je ne connaitrai pas l'étendue des dégâts, je serai partagée entre inquiétude et confiance. Je vais mettre cette anxiété de côté afin de profiter des petits et des grands. Me faire du souci ne modifiera pas le diagnostic donc je vais rester dans la zone optimiste.

Je rentrerai dimanche soir et d'ici là, silence radio. Prenez soin de vous et souriez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...