dimanche 18 juillet 2021

Humeur de ma nuit

 La nuit est à moi. Perdue dans un rêve revenant sans cesse au fil de mes mini réveils et rendormissements, j'ai consciemment décidé de m'extraire de ce film sans fin et de me lever. Une Ricoré, quelques agacements devant une télévision ne proposant pas ce que j'apprécie et me voilà devant mon clavier.

Je suis venue vérifier si j'avais obtenu des réponses aux 2 messages envoyés pour un logement. Il semblerait que mes interlocuteurs aient déserté le site. Je poursuis donc ma quête.

Hier fut mitigé, entre sérénité après la tempête médicale et agacement XXL à cause du bruit du chantier. Les tirs de mortier prirent le relais en soirée alors que j'attendais impatiemment ce coeur de cyclone silencieux. Je hais ces mecs, ces inutiles, ces bons à rien, ces irrespectueux..

J'ai soudainement pris conscience que fut programmé un rendez-vous demain matin à la salle de sport. Je n'ai pas la force de me plier aux tests et exercices du coach sportif et je vais annuler cette séance. Je commencerai plutôt mardi avec ma première séance de Swissball.

https://edifice-sportclub.fr/club-de-sport-saint-priest/

Ce dimanche sera calme. Je poursuivrai lessives et vaisselle, tris divers. J'ai quand même très envie d'aller prendre l'air au Parc de la tête d'or. Cela fait si longtemps que j'en suis privée. C'est un lieu magique, un souffle d'enfance renouvelé puisque nous habitions à 5 minutes lorsque j'étais petite. Avec le Grand Camp, devenu maintenant l'INSA, c'était les deux lieux de promenade pour toutes les familles pauvres du quartier du Tonkin.

Souvenirs et nostalgie. J'ai vainement cherché une location dans ce quartier afin de profiter de nouveau des bienfaits et plaisirs de ce lieu mais les prix élevés et la présence de nombreux points de ventes de drogues m'ont un peu rafraîchie.

A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Bonjour à toutes et à tous. Silence impromptu. Une mauvaise nouvelle et j’ai vrillé. C'était Trop. Une peur irrationnelle et incontrôla...