18° déjà à 7h30. Cela augure mal de la température de l'après-midi mais je refuse de râler et de me rebeller. Nous avons tant attendu, espéré ce soleil et cette chaleur!
Il est si agréable d'ouvrir ses volets sur un ciel bleu, un soleil naissant et une aube lumineuse.
Hier fut silencieux mais j'avais une suite de choses à régler et plus tard, j'ai carrément oublié de venir devant mon ordinateur.
Départ vers 7h45 pour me rendre devant le domicile de ma fille et y récupérer Léna. Direction le centre d'équitation de St Priest où Léna participe à un stage. Elle était excitée et bavarde. C'est si plaisant de constater qu'un enfant a une ou des passions et qu'il s'y investit de toutes ses forces.
Nous sommes arrivées avec un peu d'avance car le mois de Juillet a éliminé pas mal d'automobilistes. Elle en a profité pour aller saluer tous les chevaux et sa grand-mère était tout émue en la voyant si à l'aise.
Retour par l'autoroute jusqu'à la salle de sport où je suis inscrite. Une discussion détendue avec le jeune homme de l'accueil et je repartis pour aller faire des courses à Auchan. Quelle surprise de découvrir des allées quasi désertes et de pouvoir passer un quart d'heure à discuter avec une caissière! C'est reposant!
Retour à la maison et j'avoue avoir peu oeuvré. Tant pis!
Même scenario ce matin mais je changerai de magasin: Je dois aller m'acheter un nouveau pantalon. Ma perte de poids de 16 kgs m'impose des achats mais c'est agréable.
Boudiou après Martine au camping, Martine perd son soustingue chez les Protestants, voici Martine à La Halle se glissant sous la porte!! Nous aimerions -surtout sœurette- en savoir plus sur ce jeune éphèbe à l'accueil si chaleureux.... sport vous avez dit? Je me gausse lol bizen
RépondreSupprimerArrête de délirer! Il a l'âge d'être mon fils voire mon petit-fils. Je ne suis pas une cougar et je le trouve sympathique ce jeune homme. Il est souriant, aimable et accueillant.
RépondreSupprimer