mercredi 21 juillet 2021

Humeur du jour

 



"Martine est guillerette" pourrait être le titre du dernier roman de la série.

Il fait beau, j'ai enfin pu enfiler un pantalon slim taille 46. Vous n'imaginez pas le bonheur de pouvoir le faire. D'accord, je l'ai fait avec un chausse-pieds tout en me demandant comment je pourrai respirer et surtout l'ôter ce soir mais je l'ai fait! J'ai même pris des photos que j'ai aussitôt envoyées à mes enfants. Suis trop fière de moi! Le chemin fut long et douloureux pour passer du 52 au 46. Ma soeur est ravie car elle récupérera mes pantalons d'avant et moi, je persévère tranquillement. Je verrai lundi le diététicien nutritionniste qui me suit (Mr Portafaix) et je verrai ce qu'il me propose pour la suite. On ne change pas une équipe qui marche.

Aujourd'hui sera une belle journée. Je vais aller retrouver Bizen pour une journée papotages et un repas au restaurant. En terrasse j'espère car j'en ai besoin après ces mois de confinement. J'ai maintenant mon Pass sanitaire européen et ne me préoccupe plus de savoir si oui ou non, je pourrai entrer ici ou faire cela. J'ai l'esprit tranquille et cela me suffit. Je refuse de continuer à me préoccuper des autres, de ceux qui refusent. C'est leur choix, c'est leur problème et je ne veux plus entrer dans des polémiques stériles.

Bref, je suis heureuse de cette journée qui débute. J'ai vu Léna, j'ai entraperçu ma fille et tout va bien. Je verrai Anaïs vendredi et m'arrangerai pour aller voir ce week-end le reste de la famille. J'ai soif de leurs sourires et de leurs bisous.

Un bonjour à Coline à la Grande-Motte et aux cousins Annie et Alain en Touraine à côté de chez ma soeur. Profitez bien de tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...