Orages, ô désespoir! Pardonnez ce jeu de mots approximatif mais il décrit bien l'atmosphère du moment. La nuit fut parasitée par un grand nombre de feux d'artifice et de fréquents coups de tonnerre, sans oublier les aboiements du chien de la voisine, chien affolé par les détonations.
Bref, rien de réjouissant avant cette journée particulière. J'ai du mal à ne pas me ruer sur mon bol de Ricoré et j'essaie de ne pas trop y penser.
Hier fut gris, immobile et peu engageant. Les ouvriers du chantier voisin n'eurent aucun scrupule à travailler un jour de fête nationale et les coups de marteau et outils divers résonnèrent tout au long des heures. Pas de repos possible!
Le matin, je pris le temps d'aller faire mes courses chez Aldi. Une occasion de plus de me révolter contre l'attitude d'un certain public. Leurs actes et leur conduite sont si éloignés de ce que l'on m'a inculqué, enseigné que je m'interroge sur le "vivre ensemble". Bref, ce n'est ni le lieu ni le moment d'en débattre et m'éloigner de la ville me ferait du bien. Je rencontrerai d'autres problèmes mais j'arriverai à les gérer.
Départ à 7h. Coline eut la gentillesse, malgré sa fatigue, de me proposer de me déposer à la clinique. Après, je me remettrai entre les mains du personnel du service ambulatoire et Yalla!
Je connais le déroulement de la matinée. Seules les réponses que m'apportera le gastro-entérologue m'importent. Je saurai si ma hernie a augmenté, si l'Helicobacter Pylori a refait son nid et si tumeur il y a. Bref, je saurai et je pourrai faire face.
Merci à tous ceux qui prirent hier le temps d'un texto, d'un appel. Je vous tiendrai au courant.
Bonne et belle journée à tous. Je vais aller me doucher, faire un shampoing et attendre l'heure du départ. L'Infirmerie Protestante m'attend! 😀
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!