vendredi 2 juillet 2021

Humeur du jour

 Après une seconde nuit délicate, je comptais rattraper et équilibrer ma fatigue grâce à une longue sieste mais les ouvriers en ont décidé autrement. Des coups de marteau dans une suite ininterrompue ont eu raison de moi. Je vais donc pouvoir finaliser ma valise après avoir repassé deux ou trois vêtements puis sortir des placards ce qui sera emporté demain. Je croule sous la quantité à emporter et une chose est absolument certaine: l'année prochaine, ce sera hôtel avec demi-pension. 

J'ai donc effectué ce matin quelques achats au supermarché Auchan mais j'ignorais sincèrement que nous serions des centaines dans ce cas. Une grande majorité de familles étrangères poussant des chariots à étages. Préparation du départ vers les familles?

La chaleur a repris ses droits et je redoute le trajet de demain. En temps ordinaire, il me faudrait entre 1h et 1h30 mais les premiers départs en vacances des frénétiques nordistes bloqueront sans doute l'autoroute et nous avec.

J'emporte de quoi nous sustenter pendant 3 jours afin de prendre nos marques puis nous nous enhardirons à migrer vers un supermarché voisin. Ma fille cadette devrait nous rejoindre rapidement, ce dont je suis contente.

J'ai lu les commentaires et avis sur ce camping et mes cheveux se sont dressés sur la tête. Qui croire? Mon amie Coline qui y a déjà séjourné avec plaisir ou tous ces vacanciers déçus? Je vais donner la priorité à Coline et j'espère ne pas, moi aussi, être désappointée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...