samedi 3 juillet 2021

Humeur du jour

 Un peu plus de 5h du matin. Les oiseaux ont commencé à se faire entendre et moi, je me lamente. Debout depuis plus de deux heures, je passe en revue tout ce que je devrai encore faire avant le départ. Toilette et maquillage exécutés. Un passage sur ce blog pour vous informer des derniers événements et je vous abandonnerai pour 8 jours.

Ma fille m'amènera Léna vers 9h30. D'ici là, je devrai avoir chargé les bagages et sacs divers, préparé le pique-nique de midi, repéré l'itinéraire sur les sites dédiés et avalé 3 Xanax. 

Je redoute ce foutu voyage. L'autoroute était déjà à l'arrêt hier avec des vacanciers ayant devancé le jour tant redouté et je me fais des films d'épouvante. Je me rassure en me persuadant que tout ira bien, que l'autoroute se libérera comme s'ouvrit la Mer Morte et que la joie et la sérénité règneront dans la voiture.

Avant de partir, il nous faudra passer au magasin Decathlon parce -qu'évidemment- Léna n'a pas remis la main sur ses lunettes de piscine. Grrr! 

Les innombrables sacs de provision et autres joyeusetés patientent en bas de l'escalier et là, je me dis que j'aurais dû acheter un Partner ou un Kangoo! 😁

Ma petite Yaris n'est -hélas- pas extensible et il me faudra déployer des trésors d'ingéniosité pour tout rentrer dans un espace réduit.

Priez pour moi!

Je vous laisse donc. Les amis, membres de la famille et habitués connaissent mon numéro de téléphone et pourront me joindre sans problème. J'essaierai de poster depuis mon téléphone mais je doute. J'essaierai! Promis!

A Dimanche 11?

Moi, je vais aller sortir la poubelle, descendre tous les sacs et tenter de tout emporter. Direction Bougé-Chambalud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!