5h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Satanée pleine lune qui me surprend encore par sa capacité à gouverner mon corps!
Il faudra bien pourtant tenir le coup et assurer le quotidien. Aller chercher Léna pour 8h et l'emmener à son cours d'équitation, revenir chez moi puis repartir pour retrouver le diététicien qui me suit depuis six mois.
Pourquoi nos rendez-vous me stressent-ils autant? La pesée et les prises de mesures me renvoient à la petite fille que je fus. Je vais être notée, jugée, jaugée. Je connais pourtant sa gentillesse et sa qualité d'écoute mais je me retrouve tremblante comme devant un examinateur.
Je n'écrirai pas que je me trouve pathétique et pitoyable. Je vais au contraire, câliner et réconforter cette petite fille qui redoute un jugement.
Hier fut absolument, totalement atone mais j'assume. Nulle rancoeur, nul regret. C'était ainsi et cela me convient. Une seule sortie vers 18h pour récupérer le sac d'équitation de Léna et je réintégrai mes pénates. Vitesse excessive pour ôter mes vêtements que les 30° de fin d'après-midi rendaient inutiles. J'ai donc déambulé nue dans mon appartement. Nul regard à craindre: volets à demi clos, voisins partis. Perdre du poids me permet (un peu) de retrouver l'estime de moi, ce rapport au corps perdu de vue depuis ma première grossesse.
Un seul choix possible à cette heure: direction la salle de bains pour la toilette, le shampoing et l'épilation. Pas question de me présenter, telle un yéti femelle, devant le nutritionniste. Je vous narrerai ma journée demain matin et je suis certaine que vous êtes impatients d'en savoir plus. 😁
Merci à https://www.dietetique-en-ligne.com/dieteticienne-ou-nutritionniste/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!