Bonjour! Oui, je suis en retard mais la nuit fut difficile. Je me sens raplapla, c'est-à-dire à plat et un peu plus.
Une grande partie de la nuit debout et l'anxiété qui monte car je devrai être en forme ce matin. J'ai un rendez-vous avec mon ostéopathe puis avec Léna.
Il est hors de question de traîner mal être et fatigue.
Hier fut très agréable avec la petite. Discussions, confidences, plaisanteries, repas en commun, passage chez PicWic Toys afin d'y découvrir les nouveautés. Pas de chance: le personnel est en train d'installer les nouveaux stands et présentoirs et rien ne nous a séduites.
Il a plu pendant la nuit et je reconnais que j'apprécie. Les températures de plus de 35° me fatiguent et ce passage moins brûlant fait du bien.
Tiens, les ouvriers sont arrivés sur le chantier. Mes poupées vaudou pour leur donner à tous une gastroentérite de derrière les fagots, n'ont pas fonctionné..
Je plaisante évidemment mais l'idée m'a traversé l'esprit. 😇
J'ignore ce que nous ferons aujourd'hui. Je ferai des propositions et Léna choisira. Je veux qu'elle passe de bons moments, qu'elle se crée de jolies images et émotions. C'est ce que firent mes parents avec mes trois enfants et leurs souvenirs communs sont lumineux et pleins d'amour.
Et une dernière bonne nouvelle: ma retraite mensuelle sera virée la nuit prochaine. Elle est pas belle, la vie?
Un salut à Bizen qui s'est blessé, à Coline au chaud à la Grande-Motte, à ma soeur dans un brouhaha familial à Albi, et aux cousins Annie et Alain, au frais à la Rochelle. 😁
Merci à https://les-rituels.skyrock.com/1473197450-les-poupees-vaudou.html
Saperlipopette Sœurette a osé quitté son nid en pleine pandémie!!! Mais c'est vrai les voyages forment la jeunesse lol Bizen (en partance... cure de rajeunissement lol)
RépondreSupprimer