mardi 6 juillet 2021

Humeur du jour

 Presque 7h. Le seul moment de la journée où règne le silence. Je vous jure que c’est véridique. La foule génère un brouhaha permanent suralimenté par le haut parleur vers la piscine. Les animateurs et la musique constituent un fond sonore qui me déplaît mais qui semble convenir à la foule de gamins. Ajoutez les bruits de la vie quotidienne: les grappes d’enfants, les familles pas toujours calmes et détendues, les véhicules de l’entretien ou des vacanciers circulant devant mon mobil home et vous obtiendrez ce fond sonore fatigant. Hier fut chaud: plus de 30 degrés et vit converger  une masse de gens vers les lieux aquatiques. C’est un petit théâtre permanent. Je me suis interrogée: ces piscines étaient si chargées qu’elles devaient être de vrais bouillons de culture. L’odeur de chlore est prégnante partout. Léna se résolut à se laver les cheveux tant ils étaient abîmés par le duo chlore+ soleil. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...