mardi 6 juillet 2021

Suite

 Je laissai Léna à la garde de Coline pour me rendre au centre commercial de Salaise sur Sanne. Orthographe incertaine. Une circulation importante et je réintégrai le camping, trempée de sueur et vidée d’énergie. Repas pris en commun sur la terrasse, chacune apportant un plat. La petite troupe s’envola  ensuite vers les piscines, Coline ayant la charge de surveiller ce petit  monde. Douche puis repas commun. Les filles insistèrent pour assister au spectacle de magie. Chaque soir, une animation est proposée. Coline et moi avons reculé, refusé tant nous étions lasses mais nous avons cédé devant les demandes. Aucun regret car le spectacle fut excellent et le public nombreux. Retour vers 22h30 et le sourire béat des filles valait bien l’effort des grands mères. 

1 commentaire:

  1. Mère grand indigne qui empêche la petite de s'amuser... grrr Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...