mercredi 4 août 2021

Humeur du jour

 Me voilà! Journée remuante. Je suis allée chercher Léna à 11h puis nous sommes allées acheter ses cadeaux d'anniversaire. Je ne la verrai pas le jour dit, le 7, donc j'ai anticipé et elle semblait aux anges. Retour ici pour manger ensemble.

La pauvre souffre beaucoup de son traumatisme au pouce. L'ongle a une vilaine couleur verte et violet et le doigt a doublé de volume. Pourvu que l'os ne soit pas touché! 

Nous nous retrouverons ce soir car c'est repas de fête: mes deux filles, Léna et moi mangerons ensemble dans un restaurant de St Bonnet de Mure. Le Sahne. Nous testerons et je vous en dirai davantage demain.

https://www.sahnelyon.com/

Hier fut formidable. ma belle-fille ne travaillait pas, sa maman, les 3 petits et moi avons passé tout l'après-midi ensemble. Discussions tous azimuts, bisous, câlins, chatouilles emplirent nos heures. Retour tardif et des rêves me pourrirent le sommeil.

Sinon, il pleut, il pleut et je viens de m'engueuler au téléphone avec une hôtesse du magasin Conforama. J'ai reçu dans la journée, un courriel avec une facture à mon nom et avec mon numéro de téléphone pour 249 euros de meubles alors que je n'ai rien acheté. J'ai évidemment rapidement contacté le magasin. Il me fallut plus de 10 minutes pour enfin obtenir une interlocutrice d'origine étrangère dont je ne comprenais pas le phrasé. Je suis navrée mais c'est ainsi. Rien à voir avec un racisme primaire.

Résultat: je dois "me rapprocher" du magasin. J'étais furieuse car j'imaginais une usurpation d'identité. J'ai demandé à ce qu'elle vérifie le numéro de CB de l'achat mais elle ne pouvait pas y accéder. Bref, c'est le caca et c'est à moi de me déplacer.

Calme, Martine, Calme! 

Et les travaux continuent. Hier soir, perceuse encore à 20h. Rester zen et détachée devient de plus en plus problématique. Oui, je sais, Laurent, je ne veux pas abaisser mon taux vibratoire mais c'est un combat quotidien! 😇


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!