jeudi 5 août 2021

Humeur du jour

 Courte nuit et la perspective des projets du jour me fait douter. Aurai-je le temps de me reposer aujourd'hui entre ma visite au magasin Conforama, les lessives en prévision de mon absence prochaine et la gestion de Léna?

Je dois régler cette histoire de facture avec le magasin de St Priest et je ressens un mélange de colère et d'inquiétude. Peut-être n'est-ce qu'une erreur mais les questions se pressent. Serais-je victime d'une usurpation d'identité ou n'est-ce qu'un mêli-mêlo au niveau des numéros de comptes? 

Revenons à notre sortie entre filles. Ensemble dans la voiture de Sandra, nous avons convergé vers le restaurant Sahne. La première surprise fut l'emplacement: au premier étage d'un grand bâtiment et un long escalier pour y accéder. Et la surprise d'une superbe salle, d'un bar exceptionnel et d'un repas délicieux. Les filles ont savouré un assortiment de mezzes tandis que ma salade Sahne me comblait (salade, tomates cerise, noix, raisins secs, grains de grenade et dés de feta) et nous avons opté pour un Chardonnay bien frais. Les plats chauds étaient copieux et bons. Tout fut parfait, de l'adorable Constantina qui nous servit avec courtoisie et rapidité jusqu'au dessert qui déchargea une tornade de sucre.

https://www.sahnelyon.com/



Je recommande vivement ce restaurant à nos amis lyonnais et des alentours.

Retour repu sous un ciel noir strié d'éclairs et de grosses gouttes de pluie m'accueillirent à la descente de la voiture. Je dus me détendre devant les actualités sportives des JO avant de m'allonger dans mon lit, sous une couverture chaude et bercée par le grondement du tonnerre. J'adore!.

Ce matin, lessives avant de me rendre chez Conforama puis je retrouverai Léna pour notre dernier jour de vacances en commun. Elle réalise que demain elle rejoindra son père pour 10 jours puis partira avec sa mère vers le sud et les chevaux de Camargue et qu'à son retour, une nouvelle aventure débutera avec l'entrée au collège. Elle doute, elle panique un peu, elle redoute ce qu'elle ne connaît pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!