vendredi 6 août 2021

Humeur du jour

 J'ai mes réponses au questionnement d'hier: j'ai eu le temps de tout faire et de tout préparer! Pas peu fière!

Il est un peu plus de 4h30. Mais que fais-je devant cet écran à cette heure matinale? Mon départ vers l'ouest lyonnais est prévu pour 5h15. Je sera mammy pendant ces deux jours et le trajet dure environ 3/4 d'heure. Ma belle-fille partira à 6h et mon fils à 6h30. Je dois être chez eux avant le départ du second.

Ce n'est pas un pensum car j'adore rouler en fin de nuit et découvrir l'aube au fur et à mesure que le ciel s'éclaircit. L'avantage des rues et routes vides aussi. A part quelques voyageurs et artisans, la chaussée est peu encombrée. Lorsque j'arrive, des sourires m'accueillent et on enchaîne illico sur un café qu'on partage en discutant à voix basse pour ne pas réveiller les plus petits.. 

Hier fut comme je l'avais prévu hormis le soleil qui fit une apparition inédite en milieu de journée. Le matin, pull et pantalon puis la cuisson à feu vif dans la voiture avec 29° au compteur extérieur.

J'ai solutionné mon problème de facture de Conforama. Enfin, je le suppose car je n'obtins aucune réponse claire. La responsable partit se renseigner et revint avec une explication apparemment logique mais invérifiable. Il serait trop long de l'expliquer ici mais elle se voulut rassurante. Ouais! J'attends et resterai vigilante.

Je passai ensuite chercher Léna et nous rentrâmes manger ensemble. La journée s'étira joliment et nous visionnâmes ensemble et avec force cris, les exploits des équipes françaises de basket puis de hand ball. Léna les pratique à l'école et émet évidemment des commentaires sur tout..

C'était chouette de partager ces moments.

La fin d'après-midi fut consacrée à la préparation de mon sac de voyage. Ne pas oublier de trier des livres à emporter aux petits. Ils adorent lire tous les deux et je vide ma bibliothèque ici.

Je serai donc silencieuse jusqu'à dimanche matin. Bonne journée à tous et toutes.


1 commentaire:

  1. Your style is so unique compared to other people I've read stuff from.
    I appreciate you for posting when you have the opportunity, Guess I will just bookmark this page.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!