lundi 20 septembre 2021

Humeur du jour

 C'est la cata! Non seulement il pleut et il fait froid mais ma dent voyageuse vient encore de tomber. Je suis néanmoins ravie que cela se soit déroulé en journée car il m'est déjà arrivé de l'avaler en dormant. Inutile de vous avouer que -sur le moment- j'étais enchantée de ne pas avoir fait de "fausse route". 

Bénis soient les masques anti contagion qui me permettront d'avoir une vie sociale -cachée certes- mais bien réelle. J'ai rendez-vous avec ma doctoresse à midi vingt et cette dent manquante ne se remarquera pas derrière mon masque.

Hier fut immobile et clos d'une part avec une météo pluvieuse et grise et d'autre part à cause d'une vague monstrueuse de vertiges. L'immobilité et le calme firent effet et tout est rentré dans l'ordre.

Coline vient de me proposer de l'accompagner aux séances d'aquagym. J'ai hésité mais je me dis que l'eau soulagera les mouvements qui deviendront ainsi moins douloureux. Pourquoi pas? Je ferai partie du "cercle des vieilles" dans l'eau. 😌


Photo prise hier soir. J'aimais ce que je voyais et j'ai tenté de le reproduire grâce à mon vieil Iphone. Les contrastes ne sont pas excellents mais on dirait un cliché en noir et blanc. J'adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...