vendredi 8 octobre 2021

Humeur du jour

 Je suis très en retard! Je le sais mais la douceur de la journée me rendit indolente et paresseuse. Je n'eus pas envie de bouger, de m'énerver, de réagir. Encephalogramme plat et je suis partagée entre honte (légère) et satisfaction.

Je me donne du temps pour que mon corps lutte contre l'attaque brutale, je l'écoute, je décortique ces symptomes, je me soigne et je patiente. Que faire d'autre? 

Mon dossier médical est à mettre à jour tant de formulaires et de résultats d'analyses sont arrivés. J'avoue que je dépose tout sur un meuble et, lorsque j'ai besoin d'un papier précis, je fouille, farfouille en pestant certes mais je trouve toujours!

J'ai pris mes rendez-vous médicaux sauf celui du chirurgien plasticien. J'hésite devant le choix définitif. Ce n'est pas seulement une question de talent mais le contact humain reste primordial. Je choisis mon diététicien naturopathe en suivant mon instinct après avoir décortiqué les sites d'une dizaine voire une vingtaine d'entre eux. Je ne regrette nullement d'avoir spontanément coché son nom et décroché mon téléphone. Je veux agir de la même manière pour le choix de ce médecin.

Et j'ai bougé! J'ai contacté la gestionnaire de plusieurs résidences seniors et elle m'a fixé un rendez-vous jeudi prochain. Se loger passé 70 ans avec cete loi à la con, est un casse-tête. Deux agences me l'ont clairement exprimé et les autres bottent en touche. Quel choix ai-je à part louer grâce à des amis ou connaissances ou m'orienter vers une résidence seniors?

A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...