mardi 9 novembre 2021

Humeur du jour

 Encore un moment de silence mais je ne peux vivre ces journées pleines de rebondissements et venir musarder sur le blog. Je dois faire un choix.

Ma vie est un tourbillon et j'essaie de rester concentrée, au centre du cyclone. Par exemple: Léna m'appela hier soir pour me demander de photocopier des images envoyées sur mon portable. Pour un exposé en musique et "petites, le plus petites possible, mamie!". Il me fallut trotter jusqu'à l'imprimante, prendre le temps de changer les cartouches et m'escrimer en pestant avant d'obtenir des résultats satisfaisants. Ce n'était pas tout! Départ à 6h45 ce matin dans l'obscurité et le froid pour aller donner ces photos à la demoiselle. Nous nous sommes retrouvées en bas de l'immeuble, transies et paniquées. La porte d'entrée avait eu le temps de se refermer et la petite était bloquée dehors. Sa mère ne répondant pas au téléphone, nous tentâmes l'interphone et ô miracle, la mer morte s'ouvrit. Oups! La porte d'entrée de l'immeuble émit un clic et Léna put rentrer. Retour chez moi à 7h30.

Cet après-midi, je me décidai enfin à aller porter 3 énormes sacs de vêtements chez Emmaüs à Vénissieux. Une circulation dense et un foutoir innommable sur place. Des véhicules garés partout, n'importe comment et l'espace dons saturé et inaccessible à cause des visiteurs abandonnant à l'entrée les colis, paquets, objets. Impossible d'y accéder et l'obligation de suivre le mouvement: Déposer n'importe où et surtout là où cela était possible. Ressortir du parking demanda sueur et patience. 

Bref, voilà à quoi ressemblent mes journées. Je n'arrête pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...