vendredi 21 janvier 2022

Humeur du jour

 



Vais-je survivre? La réponse très prochainement!

Je tente de laisser de côté ma haine de l'hiver et du froid mais ce matin, ça pèle, ça caille! le vent violent décuple le ressenti. Une température proche de zéro mais pour moi, un ressenti de - 50 au moins! 

Léna rechigna à retourner au collège tant sa journée d'hier au calme et au chaud l'avait séduite. Je dus insister un peu mais j'avais encore des tonnes de décisions à prendre, de corvées à évacuer. Elle dut sortir et affronter les bourrasques glaciales. De mon côté, je fis la vaisselle et emportai le sac poubelle.

Je suis rentrée chez moi avec mon baluchon de secours (trousse de toilette, slip propre, thermomètre frontal et chargeur de téléphone sans oublier quelques masques). 😁

Je viens de me faire un shampoing mais le froid me fait hésiter. Les cheveux encore humides, ne vais-je pas tenter le diable? Mieux vaut patienter encore un peu, je crois.

Mon téléphone est en train d'agoniser et je vais, de ce pas, en commander un autre. Je garde la même gamme car j'ai eu suffisamment de mal à comprendre le fonctionnement de ces appareils. On ne change pas une équipe qui gagne donc à moi l'Iphone 11!

Aurai-je le courage d'effectuer un voyage vers la déchetterie? Le froid me coupe toute envie. Ca m'agace!

Je vais reprendre ma saga avec Engie car un opérateur m'a appelée hier pour infirmer les dires de la responsable des locations. D'après lui, Enédis (propriétaire de la ligne) dit qu'aucune ligne n'est opérationnelle et que je dois donc être présente le 3 pour accueillir un technicien qui effectuera la mise en route ...MAIS...un mail reçu de leur part, dans la journée, m'affirme le contraire. Je ne suis pas tenue d'être présente et le relevé peut se faire à distance. Allez comprendre! Ils ne sont vraiment pas clairs.

Je vais basculer sur le côté travail. Tri encore mais dans la joie. Je m'aperçois que vider, me débarrasser me séduisent et me rassurent.

https://www.laworkeuse.fr/selection-de-idees-faire-tri-vie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...