samedi 29 janvier 2022

Humeur du jour

 


Martine est au travail depuis le lever du jour. Mais si, tout arrive! Nuit insomniaque et l'énervement lié. Je me suis définitivement levée, de rage, et j'ai attaqué les corvées. Toilette et shampoing, m'habiller chaudement pour emmener ma poubelle à l'entrée de la résidence, prendre la voiture afin d'aller retirer au distributeur la partie du loyer que je paie en liquide (et oui, je peux désormais le dire puisque j'arrête ce mois!) et rentrer de nouveau pour téléphoner à ma soeur. 

J'attends un peu, le temps d'avaler et de savourer un café puis je partirai faire quelques courses. Je dois tout calculer, anticiper afin de ne pas me retrouver submergée par les produits frais le jour du déménagement. 

Je viens aussi de finaliser sur internet la réexpédition de mon courrier. Il me restera à rédiger puis à dupliquer la lettre destinée aux administrations et autres services importants. Mon fournisseur d'internet sera informé la semaine prochaine. Il est assez réactif et un interlocuteur m'a conseillé de ne le faire qu'au début du mois de Février. Je suis sereine. Tout se met en place, beaucoup plus calmement que lors de mes 4 précédents déménagements.

Le ciel est toujours d'un gris moyen et uniforme, peu encourageant voire même désespérant. Vite, du soleil! 

1 commentaire:

  1. Martine au travail... Ouf Heureusement que nous sommes en hiver et que les jours sont courts, sinon imaginez son épuisement Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...