vendredi 28 janvier 2022

Humeur du jour

 Mon petit écran de téléphone va me permettre de vous donner des nouvelles. Enfin! Aujourd’hui sera le dernier jour de mes journées doubles. Ma fille rentrera ce soir de sa formation de 3 semaines à Nevers et je lui remettrai les clés de sa ville, les clés de sa famille. Léna m’accepte mais sa maman lui a manqué. Je vais donc pouvoir me recentrer sur moi, sur mes projets, faire face à tous les rendez-vous repoussés et avancer vers ma nouvelle vie. Ce matin, j’ai tenté de laisser un appartement correct à ma fille et j'espère qu’elle ne remarquera pas trop les «  moutons » et miettes diverses. À mon avis, elle sera si fatiguée par ces semaines intensives et les 4 heures de route qu’elle ne se préoccupera pas de mes manques. Mon propriétaire doit me téléphoner afin que nous convenions de la suite. J’ai préparé ma lettre de dédite que je lui remettrai en main propre. J’ai trouvé une société de nettoyage qui viendra après le grand vide du 17. Mes enfants travaillent, mes copains/copines ont tous la carcasse qui craque de partout comme moi et j’ai opté pour cette solution radicale. Ils apportent matériel et produits et tout est nettoyé en une demi journée. La météo est toujours minable et triste. Je suis contente de déménager mi Février et de découvrir le printemps depuis les baies vitrées de mon nouveau château. Je vais apprécier l’immense terrasse de 35 m2! Bon, et si je repartais monter des cartons. Au travail, Martine!

1 commentaire:

  1. Une terrasse de 35 m2, comme moi ! Je confirme : c'est du bonheur. Bon courage pour les cartons. Bises bretonnes

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...