mardi 8 février 2022

Humeur du jour

 Une autre journée marathon va débuter. Hier fut quand même bien plein et éreintant.

Les petits déposés à l'école, le temps de charger le matériel de bricolage et nous partions, ma belle-fille et moi. Elle réussit à construire l'armoire haute et deux meubles bas avant que mon fils ne vienne l'aider. Un incident inattendu (le défaut de visserie) pour l'un des meubles, les empêcha de le monter. Ils en profitèrent pour s'occuper de l'ilôt. Il est vraiment magnifique.



Vers 13h, après avoir vainement tenté de joindre le SAV d'Ikea (correspondante ne comprenant rien à ce que je disais! 13mn d'attente musicale insipide avant que l'on me raccroche au nez puis seconde vaine tentative de huit minutes), nous prîmes la décision de nous rendre directement au magasin Ikea du Grand Parilly. 40 minutes de route quand même! 

Nous avons commencé par manger tranquillement puis le marathon, le trek débuta. Trouver les pieds pour les meubles, une poubelle de tri, passer en caisse et s'aligner derrière la longue file d'attente au SAV. Mon fils et ma belle-fille durent repartir en catastrophe et je restai seule, les jambes et les pieds en feu. La personne qui me reçut fut d'une courtoisie exemplaire et s'excusa même au nom de l'entreprise. J'ai apprécié.

Retour chez moi, complètement à l'ouest et ne désirant qu'une chose: m'allonger!

Ce matin, livraison de mon dressing par BricoDépôt. Entre 8 et 10. Large fourchette. Ensuite, passer rapidement chez une voisine, vendeuse de produits bio (BodyNature) et y passer une commande.

Je remplirai ensuite le coffre de ma voiture pour me rendre à l'Arbresle. Petit nettoyage après le  passage ouragan des livreurs de But qui ont laissé beaucoup de traces derrière eux.

Et ma colère en recevant ma première facture d'Enédis. Ils me facturent plus de 17 euros d'électricité alors que le compteur ne fut mis à mon nom qu'il y a 3 jours. Les factures étaient toutes réglées avant par la société Semcoda. Et le pompon: un bug informatique les ayant empêchés de basculer à distance le compteur à mon nom, ils ont envoyé un technicien. Il fut bien ennuyé de me donner une explication valable parce que celle donnée était vraiment énorme. 

. Allez zou! Facturation de plus de 50 euros pour un bug qui dépend d'eux et non de moi. L'intendante m'avait prévenue. Ils ont fait le même coup aux autres résidents! Me voilà donc avec une première facture de plus de 70 euros plus ma consommation mensuelle estimée à 36 euros. Plus de 100 euros alors que je n'ai jamais allumé l'électricité. C'est vraiment se foutre des gens.Je vais leur écrire pour m'expliquer et surtout, demander leurs explications.

Livraison BricoDépot effectuée. 2 cartons très lourds qui firent grimacer mon charmant livreur qui avait des courbatures après avoir repris le sport hier. 😁


1 commentaire:

  1. Super Quinqua Damido en salopette va masser pauvre livreur? Faudra mettre une blouse blanche lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...