jeudi 3 mars 2022

Humeur du jour

 Reprise de ma normalité ou presque! Assise sur un siège trop bas, sans haut parleur car perdu dans le naufrage de mon déménagement, je tente de relativiser et de garder le sourire. Il y a tant de choses plus importantes que mon petit confort. La vie s'organise, aisément parfois et un peu moins à certains moments mais j'ai besoin de temps.

Ma résidence est quasi déserte car de nombreux logements sont encore vacants mais l'avantage d'être entre vieux, c'est que passé 20h, tout le monde est silencieux. 😂

Hier matin, je dus affronter l'enfer de la circulation dans l'ouest lyonnais. Bouchons ininterrompus et la peur d'arriver en retard à mon rendez-vous. Je déboulai dans le couloir de la clinique au moment où la doctoresse ouvrait la porte pour m'appeler. Ouf! J'évoquai ma tension trop élevée et les diverses prises successives le confirmèrent. Modification de la posologie pendant 10 jours, juste pour voir les effets s'il y en a!

Mes genoux maintenant. Avant l'opération, elle propose des séances de kinésithérapie pour dérouiller, déverrouiller. A suivre! Je repris la route avec mes vertiges et entrai dans le magasin Ikea. Une chaleur à mourir qui me fit suer dans ma doudoune, le trekking habituel qui rend la marche si douloureuse que le seul choix possible est de ressortir et de s'asseoir. Ce qui fut fait à la cafétéria. Le repas ne "passa" pas et je pus emporter les restes dans un sac gentiment offert. Les vertiges se multipliant, je dus renoncer au magasin Centrakor et rentrer avec beaucoup de difficultés. 

Ma doctoresse m'ayant enjoint de me reposer, j'obéis avec empressement et volupté. Couchée dans mon lit, la télévision allumée, je devins Martine la Bienheureuse. Puis-je avouer que le sommeil me gagna en fin d'après-midi? Oh et puis zut, j'en avais besoin.

Je viens d'envoyer une énième lettre au patron de la société de déménagement. Trop de choses cassées ou manquantes. Il me répond chaque fois en pointant des erreurs qu'il m'impute et je renvoie illico en proposant mon point de vue. On n'avance pas et le dédommagement royal de 108 euros me fait juste sourire. 

Aujourd'hui sera tranquille. Je tenterai une sortie dans le quartier pour découvrir mon territoire proche. La pharmacie d'abord mais elle est située en bas de la colline et je sens d'avance que cela sera compliqué physiquement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...