vendredi 4 mars 2022

Humeur du jour

 Tadadam! Une nouvelle journée débute. Je viens d'ouvrir les volets pour profiter du spectacle de l'aube: j'adore ça. Chaque matin est nouveau, surprenant et enrichit mon coeur.

Hier fut une première. J'avais décidé de traverser le parc voisin et de descendre à la pharmacie. Mes genoux m'ont évidemment posé problème mais j'étais bien décidée à découvrir mon nouveau territoire. Le parc ensoleillé était désert excepté une maman fumeuse qui poussait son petit sur la balançoire.

L'accueil à la pharmacie fut gentil et détendu. Je fis quelques pas dans la rue voisine puis décidai de remettre cette exploration découverte à plus tard pour me rendre à la boutique vendant du CBD sur le trottoir de l'autre côté de la rue principale. Il y a tant de circulation qu'être piéton désirant changer de trottoir, s'apparente à une roulette russe. La rue de tous les dangers. Je m'y habituerai, sans doute, mais cette première fois fut flippante. Et la boutique était fermée car elle n'ouvre que l'après-midi.



Le retour à la résidence fut plus compliqué. Il fallut remonter, grimper le long du chemin en pente puis franchir ces fichus escaliers. S'ensuivit une journée tranquille entre rangements et farniente. Ma tension est toujours très haute et me préoccupe. J'avale donc mes comprimés, me repose et advienne que pourra. J'ignore ce que sera cette nouvelle journée et cela me réjouit. Pas d'engagement, pas d'obligations, le rêve quoi!. Je voudrais aller visiter la résidence en commençant par la Salle de convivialité et la bibliothèque puis la buanderie. L'option sèche-linge me séduit beaucoup. 

Tout va bien, tout ira bien!

4 commentaires:

  1. Donc la Quinqua va se mettre au chichon... Bravo!! Ya encore du rangement à faire? Mais que fais-tu depuis tout ce temps!! Bizen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais à Lyon, je fais des courses, je vais au resto, je me repose et je profite de la vie tout simplement.

      Supprimer
  2. Et pas de chichon, juste de l'huile pour apaiser les douleurs.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que l'on dit...On commence comme ça, à l'huile et puis on en arrive au chichon, on ramasse des coquelicots et crac on passe à l'héro... Faut prendre garde Quinqua lol Bien

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...