lundi 7 mars 2022

Humeur du jour

 Une nuit difficile et une poussée de tension insolite et inquiétante. Les médicaments n'agissent plus malgré les recommandations de ma doctoresse. Les maux de tête et les vertiges liés sont difficiles à supporter et mon anxiété grandit. Un cercle infernal et vicieux.

Les volets viennent de s'ouvrir sur un superbe ciel bleu presque blanc et l'annonce d'une belle journée mais la campagne environnante est luisante de givre. Hier matin, à 6h,  lorsque je quittai le sous-sol tempéré de la résidence, mon tableau de bord annonça un beau -4 degrés. Nous ne devons pas en être loin aujourd'hui.

Hier fut remuant avec la garde des lutins, fort agréables d'ailleurs mais actifs et demandeurs d'intérêt. Mon fils rentra vers 19h de sa tournée d'infirmier et me libéra. Rouler de nuit sur de petites routes de campagne dont je ne connais pas encore tous les détails et retrouver la chaleur de ce cocon tout neuf..

Aujourd'hui sera clos. Trop de paperasses à ranger et je me dois d'être attentive. Je n'ai pas encore osé lire les dernières informations tant cette situation m'inquiète. J'ai mis en suspens des projets sur les prochains mois. Je suis incapable de me projeter avec cette menace venue de l'est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...