vendredi 1 avril 2022

Humeur du jour

 Levée depuis plus de 2 heures, je frissonne légèrement dans une chambre hésitant entre tiédeur et fraîcheur.

Pour passer le temps, mon premier bol de Ricoré entre les mains, j'ai tenté de trouver des séries intéressantes. Pas grand chose à me mettre sous la dent hormis les derniers épisodes de Balthazar. Si j'avais commencé à regarder avec beaucoup d'intérêt la première partie de cette série innovante, j'avoue être lassée par le cabotinage du personnage et la voix de l'acteur. Pardon Tomer mais c'est ainsi.

Bref, j'ai quand même visionné les deux derniers épisodes et ai laissé tomber. J'ai donc replongé dans mon problème d'imprimante. J'y ai dépensé plusieurs heures en deux jours mais elle a gagné. Mon ordinateur ne la reconnait plus et j'ai pourtant tout tenté. La mission de sauvetage a échoué et je jette provisoirement l'éponge. Je reprendrai l'opération ultérieurement même si j'ai un besoin pressant de la bête.

Hier fut difficile, délicat. Une matinée tranquille et un départ vers Lyon en début d'après-midi. Près d'une heure dans le cabinet dentaire dont les trois quarts passés bouche ouverte. Je n'ai connu aucun dentiste se préoccupant de ça. Ils font leur job et qu'importe le patient. Je suis donc repartie sans mes prothèses, désespérée par l'annonce de l'annulation de toute vie sociale pendant 8 jours. Vivre derrière un masque en permanence. Je ferai l'andouille pour cacher les larmes qui montent.

Je repartirai à Lyon vers 9 h pour repasser au centre dentaire puis m'arrêterai quelques minutes au SAV d'Ikea, le temps d'y rapporter un article défectueux. Pas le moral pour tenter autre chose.

Retour direct chez moi pour m'enfermer à double tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...