mercredi 20 avril 2022

Humeur du jour

 Coucou! Je pourrais chanter "il est mort, le soleil, il est mort..." mais je préfère parler de lente agonie. Il est si pâle ce matin qu'il fait pitié. 😄

Des soucis côté connection Free mais cela n'est rien à côté des ennuis de ma soeur en Touraine avec son installation de la fibre Free. C'est honteux. Indifférence et travail de sagouin effectué par des sous-traitants incapables.

Hier fut magnifiquement clair, lumineux, ensoleillé. Mon apathie matinale disparut après la découverte d'une superbe plume blanche sur le sol de mon salon. Comme je n'élève pas de volatiles, me vint aussitôt en tête l'histoire de la plume blanche synonyme de message de soutien et d'attention de mon ange gardien. L'idée me plut, me réconforta et le sourire intérieur aidant, je pus abattre une belle somme de travail. Devrai-je demander d'autres plumes à mon ange pour retrouver la vivacité, l'entrain et des forces? 😇

Des échanges de textos avec Léna et la décision commune de passer la journée ensemble. Et demain, ce sera le tour des deux autres lutins.

Donc aujourd'hui, resto et Centrakor, notre caverne d'Ali Baba commune. Je suppute qu'elle a une liste d'objets utiles ou inutiles qu'elle voudra me faire acheter. Je ne suis pas dupe et une discussion s'imposera d'elle-même.

Faire le plein d'essence et quelques courses si l'occasion se présente sinon cela pourra attendre vendredi: prise de sang chez mon fils à 9h et liberté ensuite.

L'avantage de la retraite est la gestion du temps, malléable, adaptable.

Merci Zine pour le lien que je m'empresserai d'aller suivre afin de découvrir l'artiste. 💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...