samedi 14 mai 2022

Humeur du jour

 Bonjour à toutes et à tous. Silence impromptu. Une mauvaise nouvelle et j’ai vrillé. C'était Trop. Une peur irrationnelle et incontrôlable. Je verrai ma doctoresse Lundi et j’espère en apprendre plus. Je suis terrifiée mais je reconnais que savoir m’aide à lutter. J’ai toujours vécu ainsi. Ne pas se voiler la face et affronter du mieux qu’on peut. Tant que je ne sais pas, je suis dans l’expectative, l'incertain, le flou. J’attends, je patiente. J’ai la chance d’être entourée de gens bienveillants et pleins d’amour. Je suis seule dans mon cercle de peur mais ils sont nombreux autour à m’entourer de bienveillance. Merci

4 commentaires:

  1. Bonjour Martine, plein de courage à toi. Bises bretonnes

    RépondreSupprimer
  2. Martine bonjour,
    Désolée d'apprendre ton inquiétude. repose-toi sur ceux qui t'aime et t'entoure et si tu peux et le souhaite donne des nouvelles.
    je t'embrasse fort, courage.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Martine... tant de silence... une pensée en attendant d'avoir de vos nouvelles - Marjo de Biarritz

    RépondreSupprimer
  4. Que deviens tu ? Je m’inquiète

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...