vendredi 4 janvier 2019

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "escalier de rocamadour"

Je suis navrée de vous imposer ces longs blancs mais j'ai une vie personnelle en parallèle au blog et je privilégierai toujours cette vie-là.
Je suis mamie pendant cette fin de vacances scolaires. Léna fut terrassée par une gastro-entérite et elle est fatiguée. Nous restons donc au chaud. De mon côté, je me débats avec un karma hostile qui déteste ma dentition.
Avant-hier, ma dentiste replaça une façade provisoire à cette dent promeneuse qui joue les filles de l'air puis vint le temps de l'implantologue fou. J'en ai fini avec lui mais pas avec l'autre jolie dentiste. Il m'est arrivé ce que je redoutais le plus: pendant mon sommeil, la facette toute neuve s'est détachée et je l'ai avalée! Oui, avalée!
Je téléphonai illico au service dentaire et je reçus un appel de la praticienne. Elle me fixait un nouveau rendez-vous ce matin.
Léna sous le bras, je repartis vers la clinique. 45 minutes, la bouche ouverte et dans la douleur. Soins, arrachage, prise d'empreintes etc...
J'ai encore une dent provisoire neuve qui "devrait" tenir une semaine si je ne mange que des bouillies ou purées! 😡
Vous voyez bien que mon karma est exécrable en ce moment! je ne fais d'ailleurs rien pour l'irriter: je suis polie, ne fais pas de doigt d'honneur, n'insulte personne, dis bonjour, respecte le code de la route et change de slip chaque jour. 😉
A part grimper les escaliers de Rocamadour sur les genoux en priant, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour m'attirer les bonnes grâces divines.
Léna repartira demain et je retrouverai mon rythme de croisière.
Image: http://www.meteocity.com/magazine/vacances-et-loisirs/coup-de-coeur-rocamadour-dans-le-lot_171/

3 commentaires:

  1. Il y a des jours où les dents vous chagrinent et où mordre autrui fait du bien.
    Henri-Frédéric Amiel

    RépondreSupprimer
  2. It's a shame you don't have a donte button! I'd definitely
    donate to this excellent blog! I guess for now i'll settle for book-marking
    annd adding your RSS feed to my Google account. I look forward to brand new updates and will talk about this
    site with my Facebook group. Chat soon!

    RépondreSupprimer
  3. Oh my goodness! Incredible article dude! Thank you, However I am having issues with your RSS.
    I don't know why I cannot subscribe to it. Is there anybody else
    having identical RSS problems? Anybody who knows the solution can you
    kindly respond? Thanx!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...