vendredi 3 mai 2019

15 SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS (TOUR DE FRANCE DE L’ARTISANAT)

Je fais suivre ce gentil message parce que les créateurs passionnés m'étonnent et me séduisent.

"contact@mv-bracelet.com contact@mv-bracelet.com
Bonjour Martine,

Je travaille actuellement sur la rédaction d’un tour de France des savoir-faire sur notre journal !

Étant Lorrain, les imageries d’Épinal ont une place de choix, c’est la deuxième étape après le cristal de Lorraine;

Vous avez rédigé un article à ce sujet (https://quinquabelle2008.blogspot.com/2016/06/les-220-ans-de-limagerie-depinal.html), pensez-vous pouvoir partager ce guide sur votre blog ?
Vos lecteurs seront ravis !

Merci pour votre blog,

La route du cristal => www.mv-bracelet.com/cristallerie/
Commandez votre bracelet => www.mv-bracelet.com/
Aidons ensemble les jumeaux de Madagascar"



savoir-faire-francais-guide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...