samedi 29 juin 2019

A vos claviers

Reçu ce message aujourd'hui:
"Salut quinquabelle2008.blogspot.com , 
Nous espérons que vous faites fantastique.

Je suis Robert King Sr. Web Analyzer ayant 9+ ans d'expérience dans
 le Search Engine Marketing, marketing des médias sociaux, le marketing de contenu, Pay-per-click, Vidéo marketing , etc.

Alors que
 l' analyse de votre site, nous avons retracé quelques pièges pour lesquels votre site ne se présente pas dans les résultats de recherche sur les moteurs de recherche tels que Google. En plus de la même chose, nous avons constaté que quinquabelle2008.blogspot.com n'est pas en mesure d'atteindre le trafic appropriés / visiteurs pendant deux ou trois mois.

Je suis très impressionné par votre site Web - Concept, contenu, Call-to-actions et autres. Comme un analyseur Web, je peux recommander quelques petites choses à améliorer les performances du site Web et j'espère
 que mes suggestions aideront les entreprises et votre site Web.

Mes suggestions:
• Publier du contenu pertinent (blogs, micro - blogs, article, Affaires Bio et etc.)
• Mettre à jour votre contenu régulièrement pour crawling rapide
• Optez pour des mots - clés de variation et de l' optimisation de site web
• Mise à jour du Meilleur des métadonnées, la description des métadonnées, les mots - clés des métadonnées
• Optez pour le marketing des médias sociaux pour plus d' engagement et de la circulation des médias sociaux
 Les travaux sur la page vitesse de chargement et le fixer à charger en quelques secondes
• Optez pour le marketing de contenu et de marketing vidéo
• Mettre en œuvre l' industrie Dernier schéma spécifique pour vous démarquer par rapport à vos concurrents

pas sûr, si vous pouvez comprendre tous
 les termes techniques ci - dessus ou non. Pour ne pas être inquiet, je vais vous aider à vous faire comprendre sur les points ci - dessus avec une brève description.

Si vous avez une équipe technique alors je vous souhaite aller
 de l' avant et de travailler sur les facteurs ci - dessus ou si vous préférez je peux vous aider à travailler sur les points ci - dessus.

Si vous êtes
 à l' aise d'aller pour une réunion en ligne , alors s'il vous plaît laissez - moi savoir. Si vous devez savoir sur le coût alors s'il vous plaît revenir à mon e - mail et je serai heureux de vous faire parvenir la citation avec brève recommandation.

Merci, je me réjouis de votre réponse.


Cordialement,
 
Robert king 
Analyseur Web "
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment utiliser ces suggestions, je lui en serais éternellement reconnaissante! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...