dimanche 15 septembre 2019

Elisabeth Brainos


Je viens de recevoir une invitation de l'Artiste Elisabeth Brainos pour la Biennale de Sculpture à Monaco. Je ne pourrai -hélas-  m'y rendre mais j'apprécie infiniment ce geste généreux. Merci Madame
Je me tiendrai évidemment informée de cette activité et vous ferai suivre les informations que je pourrai glaner.
https://www.monaco-tribune.com/2019/08/6e-biennale-sculpture-monaco/
https://www.artcotedazur.fr/actualite,109/exposition,110/6-eme-biennale-de-sculpture-a-monaco-sur-le-theme-le,12229.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...