mercredi 16 octobre 2019

Humeur du jour




" désolée -dit-elle d'un air détaché- mais j'étais occupée à dormir!".
Comme disent les jeunes "je m'la pête!" mais j'ai effectivement dormi la nuit dernière...en pointillés mais je suis contente. Mis bout à bout, mes pointillés font une ligne. 
Les matins avec Léna diffèrent des autres. Elle pépie, rit, plaisante, exige une conversation alors que je ne désire qu'une chose: le calme. J'ai quand même eu droit à "c'est pas marrant d'être vieux!"... Je n'te l'fais pas dire, jeune demoiselle! 😊
Notre soirée fut calme, entrecoupée de discussions, de "batailles" pour rire. Je broie un peu de noir en songeant que l'ado n'est pas loin, qu'arrivera bientôt le moment où ma présence sera importune. Elle a beau me dire que nous ne nous séparerons jamais et que c'est elle qui s'occupera de moi lorsque je serai vieille...je doute! 😉
Nous sommes prêtes à quitter la maison. Direction l'hippodrome de Décines et la gadoue des pistes détrempées après la pluie diluvienne et les chutes de grêlons d'hier. J'irai faire quelques courses au centre commercial. Gabriel commence à lire et j'aimerais trouver quelques livres pour l'encourager.  Retour en début d'après-midi.
Image de Nathalie Jomard 
http://grumeautique.blogspot.fr/2011/04/youpi-ou-pas.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...