mercredi 2 octobre 2019

Humeur du soir


Résultat de recherche d'images pour "harpie"


...partagée entre fatigue, lassitude et rage folle avec envie de faire souffrir!
Oui, je sais: je n'ai rien d'une harpie en temps ordinaire mais là, le vase a débordé. Nos voisins malveillants ont agressé ma gentille voisine et ce fut violent, intense. Ce fut ensuite le tour de ma fille venue chercher Léna. Ils voulaient qu'elle s'en aille puisqu'elle n'avait pas le "droit" de se garer là. Léna en fut traumatisée et partit se réfugier dans un coin. 20 minutes de menaces, d'intimidations. De guerre lasse, je rentrai chez moi mais il vint sonner au portail pour continuer à déverser sa bile et ses reproches. J'ai refermé ma fenêtre, le laissant crier tout seul sur le parking.
Du coup, je ne dors pas et j'en suis réduite à tester le bol de lait chaud.
Que faire contre de tels sauvages, si ignorants des lois, contre une paranoïa familiale? La police pourra t'elle me renseigner, me conseiller? ils ont déjà tant à faire et cela paraît si puéril.
Image: https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition-harpie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...