mercredi 4 décembre 2019

Humeur matinale


Résultat de recherche d'images pour "puzzle  incomplet"

Houlala, quelle nuit! Je ressemble à un puzzle géant auquel il doit manquer des pièces!
Et la surprise matinale de découvrir le paysage recouvert de givre. Paysage ET voiture, ce qui signifie un bon quart d'heure à gratter en pestant contre les doigts engourdis et le fait d'habiter ici! Je rêve de soleil...
Bon, il pleut à verse dans le midi donc je proposerai d'aller plus bas encore vers l'équateur.
Léna est en train de petit déjeuner. Le calme règne. Seuls les dialogues du dessin animé qu'elle regarde, réveillent la maisonnée.
Ma toilette est faite et je repousse le moment de m'habiller. Les fenêtres sont si peu étanches que la température ne dépasse pas les 20° malgré un radiateur poussé à fond. Je regrette mais pour moi, 20° sont insuffisants. Je ne m'épanouis que dans la chaleur.
Je crois bien que je dois être un croisement entre un iguane et une orchidée! 😀
Vers 10h, la caravane s'ébranlera en direction de Vaulx en Velin. J'espère que la traversée de l'hippodrome sera autorisée et que nous n'aurons pas à passer par le sous sol avec ses volées de marches. J'ai trop mal aux genoux!
Ah, au fait, je devrai passer rapidement des radiographies des pastèques que sont mes genoux! Des pastèques douloureuses! La doctoresse espagnole vue hier me l'a prescrit. A suivre avec l'aide d'un kinésithérapeute!
L'après-midi sera tranquille. Je le veux! Léna sera t'elle d'accord sur ce point? Rien ne l'arrête si elle veut faire du vélo! A mon avis, la masse de feuilles givrées accumulées devant mon portail sera suffisamment glissante pour la dissuader mais attendons pour voir!
Image: https://fr.123rf.com/photo_21707591_puzzle-incomplet-avec-la-pi%C3%A8ce-manquante.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...