mardi 3 décembre 2019

Yann Couedor

 https://www.facebook.com/yann.couedor/
https://www.instagram.com/yanncouedor/


"Son coup de pinceau allié à son art du collage nous renvoie directement au graff, mais également à la culture afro-américaine des nineties. Néanmoins, si une pointe de nostalgie ressort dans ses oeuvres, il se défend d’être passéiste.  » Nous sommes toujours marqués par la culture de notre adolescence. Dans les années 90, nous voulions détruire nos idoles des années 80. Les courants d’aujourd’hui sont influencés par ceux d’hier. Et ceux de demain le seront par les années 2000. L’art est cyclique. J’ai une fille de 18 ans, à qui je transmets ma passion pour l’art contemporain. Il est important pour notre génération d’accomplir ce rôle de transmission culturelle. »

Superbes peintures et/ou collages. C'est vif, dynamique et très esthétique. Un coup de  💓

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

Aucune description de photo disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...