mardi 18 février 2020

Humeur matinale

...un mélange de tranquillité et de préoccupation. Je déteste vraiment les contraintes maintenant et savoir qu'elles seront de la partie aujourd'hui, me met en transe.
Dentiste à midi pile donc départ vers 11h15, retour à la maison puis second départ en milieu d'après-midi pour changer d'arrondissement  et retrouver Léna. Avant de la récupérer devant l'école, je devrai effectuer quelques achats.
Hier fut clos. Les averses sans violence rythmèrent les heures et le vent refusa de céder du terrain. Je n'eus aucune envie de venir devant mon ordinateur excepté pour finaliser l'achat de mon appareil photo.
J'ai trouvé le même que celui qui me procura tant de plaisir. Le vendeur habite -hélas- sur les bords de Saône et n'est disponible que le soir.  De mon côté, partir vers 19h vendredi comme il me l'était proposé, ne me séduisait pas particulièrement. A cette heure, le périphérique sud et Teo sont à l'arrêt et j'appréhendais cet itinéraire compliqué. Nous en avons discuté et le rendez-vous a été reporté à Lundi en milieu d'après-midi. Le vendeur travaillera chez lui et sera disponible.
J'appris hier que la cantine de Léna sera en grève jeudi et que je devrai m'occuper d'elle entre midi et 14h. Le repas prévu le soir a aussi été annulé car mon amie devra garder ses petits-enfants. Une autre conséquence de la grève. Partie remise mais c'est rageant.
J'aimerais aller faire un tour au grand magasin Ikea voisin mais j'ignore si j'aurai le temps ou s'il me faudra repousser la visite.
J'envoie courage et pensées positives à Nicolas qui finalisera aujourd'hui son déménagement. La fin de fréquents allers et retours, les bras chargés de cartons, et tu pourras enfin soigner les douleurs musculaires associées..
Et j'ai recommencé hier à faire attention à mon alimentation: je veux reperdre ces fichus kilos créés par les nouveaux médicaments et être jolie pour le mariage de mon fils début Juin. Reste à dénicher LA tenue qui me séduira. Les magasins spécialisés disparaissent les uns après les autres et il faudra d'ici là visiter de nombreuses boutiques et enseignes. Certains modèles dénichés sur internet me séduisent mais ce sont principalement des sites chinois. Les tailles, la livraison, la coupe, le service après-vente sont aléatoires d'après les avis donc que faire?
J'ai bien ri en m'imaginant ainsi:

Résultat de recherche d'images pour "robe de cérémonie grande taille"


2 commentaires:

  1. Très virginale comme tenue lol!!T'ira super bien Le décolleté est royal. Une vraie reine mère. T'es certaine que c'est ton fils qui va se marier? mdr

    RépondreSupprimer
  2. Peut être une autre couleur que le blanc, vu qu'il est réservé à la mariée :)

    Ceci dit, la tenue est parfaite pour une personne classique, avec une pointe d'audace. !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du matin

L'aube pointera bientôt son nez. Je savoure ces moments de calme absolu avant de retrouver...le calme absolu! 😀 C'est ce silen...