mardi 12 mai 2020

Humeur du matin

Pyjama Licorne 🦄 Achat de Kigurumi • Meilleur Déguisement



Une heure inhabituelle pour vous retrouver mais ma vie s'accordera désormais au rythme de celle de Léna. Lorsqu'elle dort, silence et pas d'accès à l'ordinateur. Le confinement m'a appris à accepter de laisser de côté mes habitudes et ma routine donc changer une fois encore, ne devrait pas poser de problème.
Hier matin, c'est masque sur le nez que je conduisis ma voiture au contrôle technique. Le garage n'étant qu'à 100m de chez moi et géré par l'ancien patron de ma fille, ce fut une formalité vite réglée. J'étais quand même stressée dans l'attente de mauvaises nouvelles mais il n'en fut rien. Tout est au point.
Débuta alors le pensum du jour et des prochaines semaines: l'école à la maison.
Je ne compris rien mais rien au mail de son enseignante. Je tentai d'obtenir de l'aide auprès de ma fille mais loin de Lyon et débutant un nouveau travail, il lui fut difficile de m'aider.
Le matin, 2 heures de travail qui me parurent interminables car trop de réponses à chercher sur internet. Je n'ose imaginer le temps qu'aurait mis Léna à le faire seule. J'en fis part à ma fille qui rédigea un mail pour l'institutrice. Elle y répondit fort gentiment, en s'excusant et en tentant de rectifier le tir. Je viens de le lire à l'instant et cela me convient.
Nous réalisons qu'il faut un peu de temps à Léna, un sas lui permettant de changer de situation. Nous, adultes, avons décidé de sa vie des prochaines semaines mais cela fait beaucoup de changements que nous avons minimisés. Nous allons y remédier.
La fraîcheur a repris le contrôle et les robes de chambre sont ressorties. Léna est engoncée dans une combinaison licorne en polaire tout à fait surprenante. 😊
Je rejoins Nicolas/Bizen dans sa révolte, sa colère contre ces crétins, ces mini cerveaux s'agglutinant à chaque occasion. Le gouvernement a un peu raté ses recommandations: c'est SORTEZ AVEC MASQUE et pas seulement distanciez vous. Masque pour se protéger et protéger l'autre.
Il faut que le message passe différemment.

À Paris, le canal Saint-Martin totalement pris d'assaut pour ce ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...