vendredi 5 juin 2020

Humeur du jour

Légendes médiévales: Lady Godiva


Me voilà enfin après un début de journée tonitruant et dans un état proche de l'Ohio comme le chantait si joliment Isabelle Adjani.
Une nuit par épisodes, la surprise de trouver Léna levée à 6h30! Ensuite toilette et me préparer, faire tourner un lave-vaisselle et préparer le repas de midi, attendre ma fille Anaïs qui venait garder Léna et enfin, partir pour mon rendez-vous chez le coiffeur.
Je roulais tranquillement Boulevard Pinel lorsqu'un gros carambolage eut lieu à côté de moi. Le coeur battant et légèrement secouée, je poursuivis ma route et dégotai une place de stationnement à proximité du salon de coiffure.
Le rituel attente, vérification du masque, giclée de gel, dépôt du sac à main dans des corbeilles et je me laissai aller entre les mains de Yohann:
https://www.facebook.com/Yo-Color-Coiffeur-Barbier-580371952002796/
Je ressortis plus de 2 heures plus tard, ma chevelure de Lady Godiva répandue sur le sol et avec une jolie couleur entre gris cendré et blond.
Je sais que mes boucles ne tiendront pas ce week-end mais qu'importe, j'y remédierai.
Retour sans incident pour retrouver les filles, manger rapidement et légèrement puis discuter un peu.
Une fois Anaïs repartie, je sautai dans un lit mais la liste des obligations me tint éveillée et je dus me rendre à l'évidence: mieux valait se lever.
Je viens de faire faire la dictée du Vendredi à une petite Léna pas très enthousiaste et je vais aller vérifier les corrections. Et après, youpi! Plus rien à faire jusqu'à Mardi!

https://mythologica.fr/medieval/godiva.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...