samedi 6 juin 2020

Humeur du matin


Chorioamniotite : mon bébé n'a pas survécu



..une nuit complète et calme mais qui n'a pas suffi à véritablement me reposer. Aujourd'hui, fête en famille pour le mariage enfin rendu possible. Le nombre de personnes présentes étant ridiculement petit, les "grandes noces" civiles n'auront pas lieu. Seule la famille et les témoins seront présents mais nous avons en point de mire, une gigantesque fiesta au printemps prochain. L'essentiel était que les papiers soient actés légalement.
Et ce matin, l'angoisse des essayages, seule devant mon miroir.
Je sais, au travers des échanges, que chaque invité est un peu stressé car personne ne put faire les boutiques.  Pas d'essayage possible donc nous avons plongé dans nos armoires et tenté de trouver la tenue la plus adaptée possible.
Départ vers 10h, le coffre rempli de cartons de vins et rendez-vous à la Mairie. La pluie nous accompagnera, dit la météo, mais nous serons contents d'être ensemble et de célébrer des personnes que nous aimons.
Ils n'ont appris que la semaine dernière que ce mariage aurait lieu et n'ont acheté leurs alliances que Mardi.
Il faut improviser pour tout!  La maman que je suis est ravie de marier son fils et de passer un long moment en famille.
Nous nous retrouverons aussi demain pour fêter les mamans. Mon fils m'a dit que ce serait un week-end d'amour et de bonheur. J'en suis persuadée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...