jeudi 4 juin 2020

Humeur du matin

Lucky Luke | Wiki Héros | Fandom


Je suis fracassée de fatigue. J'ai mal dormi car la fin de journée fut émotionnellement délicate. Léna pleure l'absence de ses parents. Nous avons beau être très complices, je ne peux remplacer ceux qui lui manquent terriblement. Les appels en FaceTime avec sa maman se terminent systématiquement dans les larmes et des 2 côtés.
Elle a repris ses cours de poney hier et je pus en profiter pour effectuer quelques courses au centre commercial voisin.
La mauvaise surprise du moment: les cartouches Epson sont en rupture de stock. Que dois-je faire sans cartouches d'imprimante? je m'en sers régulièrement. C'est très contrariant.
La foule s'étirait en un long serpentin devant une boutique Nike Factory et je plaignis ceux qui semblaient avoir si désespérément le besoin "urgent" de tels produits. Pathétique!
Magasin C&A puis la fournaise derrière le masque dans la librairie Gibert et Joseph. Je me suis régalée à parcourir les rayons, ai trouvé les cadeaux pour Lucie mais n'ai pas réussi à dénicher le livre sur les requins que je destinai à Gabriel.
Je finis ma tournée, les pieds couverts d'ampoules douloureuses qui me firent marcher comme Lucky Luke.
Le sac de Léna est prêt. pas de cartable mais sa pochette de fiches, 2 trousses -une pour le petit matériel et une pour les feutres- une bouteille d'eau et une pochette de mouchoirs. J'ignore la raison de ces choix mais nous obéissons.
Les horaires d'entrée et de sortie ainsi que le lieu ont été modifiés et il faudra s'y plier.
Que de tintouin pour une rentrée. J'aurais préféré une rentrée collective ou semi-collective pour favoriser l'immunité mais ces rentrées étalées sur plusieurs dates ont été choisies.
Une fois Léna à l'école, je pourrai vaquer à mes occupations. La bougeotte en préservant mes pieds d'autres ampoules.
Il pleut et le ciel est gris. Les roses blanches courbent leurs têtes et laissent couler de jolies larmes d'eau de pluie.
https://heros.fandom.com/fr/wiki/Lucky_Luke

1 commentaire:

  1. Tu nous la fait mamie Dalton en tirant plus vite que ton ombre? Bonne rentrée. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...