dimanche 5 juillet 2020

Humeur du jour

Attila - Quelle Histoire Éditions


J'émerge avec difficulté d'un sommeil épuisé et matinal. Je me suis recouchée à l'aube et ai tenté de conjurer et d'éliminer les signaux physiques du mal-être. Des douleurs, des nausées qu'un sommeil occupé par un rêve surprenant, finit par calmer. Seul demeure un malaise général et une intense fatigue.
J'avoue ne pas avoir très envie ni la force de tenir un long discours. Hier fut tranquille et immobile. Point.
J'efface mes envies et besoins de courses pour rester chez moi. Repos complet car demain, je retrouverai Léna qui, elle, pétera le feu. Mieux vaut être capable d'affronter mon petit Attila.
https://quellehistoire.com/produit/attila/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...